Assistance

Renouvellement des mots de passe perdus "Arsène 76"

Par admin feret, publié le mardi 30 janvier 2018 14:24 - Mis à jour le lundi 3 septembre 2018 12:53
mot de passe.jpg
A l'intention des parents rencontrant des problèmes de connexion à "Arsène 76"

Certains d’entre vous ont peut-être rencontré des difficultés de connexion à « Arsène 76 ». Pour y remédier, vous avez fait une demande de renouvellement de mot de passe. Pour certaines personnes, vous n’avez pas eu de réponse en retour, alors que le nécessaire a été fait. Si vous êtes concernés, vous pouvez envoyer un message électronique à l’adresse suivante : cdi.0761951h@ac-rouen.fr , dans lequel vous mentionnerez :

  • vos nom et prénom,
  • le nom et le prénom de l’enfant dont vous êtes les responsables,
  • ainsi qu’une adresse électronique valide.

Votre demande sera traitée rapidement.

Nous vous remercions d’avance et vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe d’administration de l’ENT.