Réinitialisation des mots de passe "Arsène 76" pour les élèves et les parents
Certains d’entre vous rencontrent peut-être des difficultés de connexion à « Arsène 76 ». Pour y remédier, vous pouvez faire une demande de renouvellement de mot de passe.
Si vous êtes concernés, vous pouvez envoyer un message électronique à l’adresse suivante :
dans lequel vous mentionnerez :
- vos nom et prénom,
- le nom et le prénom de l’enfant dont vous êtes les responsables et sa classe si possible (pour éviter toute confusion).
- ainsi qu’une adresse électronique.
Votre demande sera traitée rapidement. Mme FERET, professeur documentaliste et administratrice de l'ENT vous répondra.
Vous pouvez également utiliser cette adresse si vous éprouvez des difficultés à consulter le cahier de textes, à ouvrir des documents, envoyer un message à un enseignant...
Sur l'ENT, la rubrique "Assistance" peut répondre à certaines de vos questions. Vous la trouverez sur la partie de droite de la page d'accueil en mode non connecté. Cette rubrique regroupe quelques tutoriels visant à aider les familles et les élèves : henridenavarre.arsene76.fr/assistance-boite-a-outils-et-aides-diverses/blog.do
Nous vous remercions d’avance,
L’équipe d’administration de l’ENT.